2 2 1 3 2 4
  • LES CITOYENS (illimité)
    Voici la classe la plus importante en nombre, vous vous en doutez bien. Qu’il habite à Lycosa ou à Ars, le citoyen pourra exercer un métier. C’est d’ailleurs fortement conseillé si vous ne voulez pas crouler sous les impôts ou subir des représailles. Ce personnage offrira une grande liberté d’imagination, il sera ouvert à ce qui l’entoure et ne sera pas obligatoirement opprimé.

  • LES TRAFIQUANTS (~ 15 postes)
    Cette pègre risque d’en attirer plus d’un ! Je vous incite à lire ceci , si ce n’est déjà fait. Les trafiquants sont de petits groupes de personnes très discrètes qui récupèrent des pierres et les revendent pour en tirer profit. Bien qu’ils arrivent à se faire un peu d’argent, leurs affaires et leurs habitations restent à Lycosa, puisqu’il y est moins probable de se faire prendre par les forces armées. Ils ne se rendent presque jamais eux même dans les mines, trop risquées, sauf s’ils exercent dans celle-ci. En règle générale, ils se fournissent auprès des passeurs, les Oras (voir ci-dessous). Enfin, sachez qu’être trafiquant n’est pas une profession à part entière. Il vous est donc conseillé d’exercer un métier, qui vous servira probablement de couverture.

  • LES ORAS (5 postes)
    Les Oras sont des mineurs et sont à l’origine des trafics de pierres. Ce groupe est composé de personnes astucieuses. Pour être passeur, il ne faut pas avoir peur de l’autorité et posséder de nombreux contact au sein des trafiquants. C’est pourquoi, ce rang restera très limité. Hommes de l’ombre, ils pourront peut être, renverser le pouvoir en place.